(ANTI)MONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(ANTI)MONDES


 
Entrée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galerie des Psychismes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psyché Morbide
Compte Anonyme
Psyché Morbide

Messages : 150
Humeur : Macabre.

Galerie des Psychismes... _
MessageSujet: Galerie des Psychismes...   Galerie des Psychismes... Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:50

J'ouvre ce sujet afin que vous y publiez quelques créations - écrits, dessins, images, photographies,... Pourquoi pas un blog, un site... Que ce soit n'importe quoi, que vous voulez faire partager. Ce que bon vous semble, ce qui vous tient à cœur et vient de vos âmes...
Ne soyez pas timides... Je suis impatiente de voir ce que vous aimez, et faites.

Avec tout mon habituel amour... Votre Psychée.
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium

Messages : 134
Localisation : Dans tes songes.
Humeur : Exaltée.

Galerie des Psychismes... _
MessageSujet: Re: Galerie des Psychismes...   Galerie des Psychismes... Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:59

Hmm, je peux bien vous proposer mon petit site personnel. ^^

Interlude : Une pause s'impose.

Voilà, voilà. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Psyché Morbide
Compte Anonyme
Psyché Morbide

Messages : 150
Humeur : Macabre.

Galerie des Psychismes... _
MessageSujet: Re: Galerie des Psychismes...   Galerie des Psychismes... Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:18

Une courageuse<3 Tu serais donc une véritable drogue, ma galerie n'existerait nullement sans toi. (:
Et les "livres", que sont-ils? Il n'y a pas de page derrière le lien. Beau poème. Puis j'ai vu que tu as mis la délicieuse vidéo également...^^
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium

Messages : 134
Localisation : Dans tes songes.
Humeur : Exaltée.

Galerie des Psychismes... _
MessageSujet: Re: Galerie des Psychismes...   Galerie des Psychismes... Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:19

Oui, j'inaugure. ^^ Pour les livres c'est parce que je n'ai encore pas mis d'article. Le site est encore tout neuf, mais il se remplira petit à petit. Dedans je compte y mettre des résumés de livres que j'ai aimé avec une petite note de ma part. Je compte y mettre Thérèse Raquin et Germinie Lacerteux en premier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psyché Morbide
Compte Anonyme
Psyché Morbide

Messages : 150
Humeur : Macabre.

Galerie des Psychismes... _
MessageSujet: Re: Galerie des Psychismes...   Galerie des Psychismes... Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:43

Ah oui, Thérèse Raquin? Étonnant, il m'apparait comme un vieux livre de cours de français, très ancien et peut-être oublié. J'ai du voir une adaptation en téléfilm à un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium

Messages : 134
Localisation : Dans tes songes.
Humeur : Exaltée.

Galerie des Psychismes... _
MessageSujet: Re: Galerie des Psychismes...   Galerie des Psychismes... Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:49

Bah ouais je l'ai découvert en 3ème, et quand on devait l'étudier je suis tombée malade (une bonne vieille grippe qui m'a terrassée) et du coup j'ai passé ma journée de retraite à le lire au pieu, et j'ai adoré. xD Mais je sais pas pourquoi, la vérité des descriptions d'un Paris sale, carrément ignoble, et les caractères passionnés, nerveux des deux personnages. Que je n'appellerais pas "héros", parce que... Pour moi ce ne sont pas des héros, mais des personnes les plus naturelles possibles.

Enfin bref. xD
Revenir en haut Aller en bas
Psyché Morbide
Compte Anonyme
Psyché Morbide

Messages : 150
Humeur : Macabre.

Galerie des Psychismes... _
MessageSujet: Re: Galerie des Psychismes...   Galerie des Psychismes... Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:58

Tiens, d'ailleurs : http://mephistah.deviantart.com/
Quelques trucs.

On nous avait parlé du style de Zola je crois, réaliste justement?...
Il écrivait sur le peuple, sur les choses dont on ne parlait pas beaucoup à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium

Messages : 134
Localisation : Dans tes songes.
Humeur : Exaltée.

Galerie des Psychismes... _
MessageSujet: Re: Galerie des Psychismes...   Galerie des Psychismes... Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:24

Oui, j'ai été voir ta gallerie il y a quelques temps. C'est pas mal du tout... J'aime beaucoup !

Zola est effectivement réaliste, et même naturaliste... J'aime ce style. C'est comme Flaubert aussi je crois, si je ne m'abuse.

Hey dis donc, c'est la dernière parution du magazine Muse... Snif. C'est pô juste...
Revenir en haut Aller en bas
Psyché Morbide
Compte Anonyme
Psyché Morbide

Messages : 150
Humeur : Macabre.

Galerie des Psychismes... _
MessageSujet: Re: Galerie des Psychismes...   Galerie des Psychismes... Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:09

Muse? Je n'y ai jamais touché, je ne le connais que d'existence... Il n'est plus?
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium

Messages : 134
Localisation : Dans tes songes.
Humeur : Exaltée.

Galerie des Psychismes... _
MessageSujet: Re: Galerie des Psychismes...   Galerie des Psychismes... Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:12

Oui il n'est plus... Alors ils nous envoient les Phosphore. Mais il était génial. A cause de la crise dise t'ils. Malheur, on va tous mourrir... Si même les livres font faillite... On est vraiment dans la crotte.
Revenir en haut Aller en bas
Psyché Morbide
Compte Anonyme
Psyché Morbide

Messages : 150
Humeur : Macabre.

Galerie des Psychismes... _
MessageSujet: Re: Galerie des Psychismes...   Galerie des Psychismes... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:25

Les livres ou du moins les écritures ne se soucient sûrement pas de la crise pour naitre et exister, je pense. Pas de crainte là-dessus, ce n'est pas quelque chose qu'un "vulgaire" problème d'argent va tuer...
Je lisais Je Bouquine plutôt il y a quelques années... C'est de là que j'avais entendu parler de ça.
C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium

Messages : 134
Localisation : Dans tes songes.
Humeur : Exaltée.

Galerie des Psychismes... _
MessageSujet: Re: Galerie des Psychismes...   Galerie des Psychismes... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:42

Moi aussi je lisais Je Bouquine ! Bon y'a pas mal de temps déjà... C'était pour les enfants en tout cas. Je sais même pas si y'a une version plus adulte.

Par chez moi, temps pourri... Pluie, pluie, pluie. Je hais la pluie, toute cette eau, ça me rend malade. >__< Le froid, l'humidité, je déteste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le Clown

Le Clown

Messages : 106
Humeur : Ivre de souffrance

Galerie des Psychismes... _
MessageSujet: Re: Galerie des Psychismes...   Galerie des Psychismes... Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:48

Je Bouquine, ce n'était pas un petit livre pour enfants, où l'on y retrouvait Tom-Tom & Nana par exemple ?

Opium, tu m'étonnes ! N'est-ce pas toi qui mourut dans ta baignoire ? N'ets-ce pas toi qui te fit violer par des araignées lorsque tu te trouvais dans l'eau ? Enfin, en même temps ça me parait logique. Le paradoxe humain ! Tu meurs dans ce que tu détestes, tu arrives dans un monde morbide et donc tu vas là où il se trouve ce que tu n'aimes pas. Intéressant !

https://i.servimg.com/u/f81/11/01/16/51/vateme11.jpg

Ci-dessus, une imade dessinée par mes soins, représentant un personnage de ma création d'un autre forum Rp. Un forum légèrement plus actif en ce qui concerne le Rp ! ^^ Effectivement, c'est une petite boutade pour demander quand est-ce que tu penses poster, juste à titre d'information !

Sinon, j'aimerai te dire, Psychée, que je t'enverrai des dessins pour ton fanzine, mais je ne crois plus aux promesses que je me fait... J'essaierai tout de même de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Psyché Morbide
Compte Anonyme
Psyché Morbide

Messages : 150
Humeur : Macabre.

Galerie des Psychismes... _
MessageSujet: Re: Galerie des Psychismes...   Galerie des Psychismes... Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:22

Non, ça, c'était J'aime Lire, avec TT & Nana. Je Bouquine, il y avait des romans, et des romans célèbres dessinés en Bd me rappelle... Puis des reportages sur des choses diverses et variées.

Cher Clown j'attends de voir avec impatience et je soumettrai à mon cercle fanzineux! J'adore le dessin que tu as mis en avatar, je trouve qu'il a un mouvement assez excellent, tendre et très simple... Il est beau... Celui-là je pense qu'il passerait, l'autre que tu as mis en lien moins, on cherche des choses léchées, finies...
En tout cas j'aime ton coup de crayon... Tu dessines depuis longtemps, et beaucoup?

Et dis-moi l'ancienne image, de qui était-elle? Je la trouvais terrible aussi, je pense sûrement dire une bêtise mais... Dali peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Le Clown

Le Clown

Messages : 106
Humeur : Ivre de souffrance

Galerie des Psychismes... _
MessageSujet: Re: Galerie des Psychismes...   Galerie des Psychismes... Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:13

Désolé de décevoir mais les avatars ne viennent pas de moi, ce sont des images que j'ai trouvé sur internet...

Par contre, je ne comprend pas vraiment le terme de "léchée" ? Pourrais-tu t'expliquer ?

Sinon, je dessine depuis toujours l'on va dire, à plus ou moins d'intensité, suivant le temps et l'inspiration que je possède.

J'ai vu ta galerie, et tu as aussi un bon coup de crayon si je puis dire ! Serais-tu dans une école d'arts ?
Revenir en haut Aller en bas
Psyché Morbide
Compte Anonyme
Psyché Morbide

Messages : 150
Humeur : Macabre.

Galerie des Psychismes... _
MessageSujet: Re: Galerie des Psychismes...   Galerie des Psychismes... Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:16

Ah zut ; je les aime beaucoup, il n'en reste pas moins que tu as de très bons goûts...

J'entends par léchées qu'elles doivent être impeccables, travaillées à fond, publiables en quelque sorte, un peu comme quand tu publies un texte et qu'il doit être "parfait", fini...
Ton dessin je le trouve pas mal, mais à pousser encore justement, (si je peux me permettre des remarques!...) Il me fait penser aux dessins que faisait un jeune monsieur que j'ai bien connu...

Merci... Et oui, je suis dans une école, Emile Cohl à Lyon. Tu connais peut-être de nom. (:
D'ailleurs, que faites-vous, vous, au niveau des études/jobs?
Revenir en haut Aller en bas
Le Clown

Le Clown

Messages : 106
Humeur : Ivre de souffrance

Galerie des Psychismes... _
MessageSujet: Re: Galerie des Psychismes...   Galerie des Psychismes... Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:23

Je sais que j'ai de bons goûts ! ^^ Je ne serai pas ici sinon ! ^^

Et effectivement, c'est un des mes problèmes, je ne finis jamais ce que je commence. Je n'arrive jamais à aller jusqu'à un dessin "parfait". Pourtant, j'aimerai en voir émerger, mais je ne sais pourquoi, cela n'arrive jamais.

Eh ! Voilà ce que j'ai dessiné dans la journée. C'est, peut-être, une version du Clown.

Spoiler:

Je suis actuellement en terminale scientigique, science de l'ingénieur, spécialité mathématiques. Sur que quand on y ça, ça doit faire paraitre un haut niveau, non ? ^^ Et bien ce n'est pas mon cas, mais j'aime les matières scientifiques !

Cela doit être agréable une école d'art, non ? Je crois que j'ai ce rêve depuis que je suis môme, mais je n'irai. Je "préfère" me diriger dans une autre voie, et garder le dessin comme passion, un quelque chose d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium

Messages : 134
Localisation : Dans tes songes.
Humeur : Exaltée.

Galerie des Psychismes... _
MessageSujet: Re: Galerie des Psychismes...   Galerie des Psychismes... Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:23

Trop excellent le dessin ! J'aime cette version du clown.

Pour mon post, je tiens à la dire tout de suite, je suis super lente niveau Rp, j'aime bien prendre mon temps et sortir un truc de qualité. Un truc profond, surtout pour ce genre de forum-ci. Et puis en ce moment je suis méga occupée, et je suis obligée de délaisser un peu internet... Je ne peux plus y aller autant qu'avant. Cause de prépa, d'inscriptions aux concours, mon boulot en parallèle...

Donc, j'ai eu mon bac ES en juin et je fais une prépa par correspondance pour passer le concours d'éducatrice de jeunes enfants. Et en même temps je suis caissière chez Carrefour Market. Voili, voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Le Clown

Le Clown

Messages : 106
Humeur : Ivre de souffrance

Galerie des Psychismes... _
MessageSujet: Re: Galerie des Psychismes...   Galerie des Psychismes... Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:03

Réponse qui ne sert à rien si ce n'est à te dire que j'ai bien reçu ton message ! ^^

Je te remercie pour ton commentaire, j'essaierai de faire quelque chose de meilleur qualité à l'avenir, je ne sais pas pourquoi mais le scanner et mes dessins ça n'a jamais marché...

Et bonne chance pour tes études !
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium

Messages : 134
Localisation : Dans tes songes.
Humeur : Exaltée.

Galerie des Psychismes... _
MessageSujet: Re: Galerie des Psychismes...   Galerie des Psychismes... Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:39

Bon bah finalement, j'ai répondu, j'avais déjà préparé le début du post, avant que Psychée ne réponde et ne fasse sortir ma donzelle. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie des Psychismes... _
MessageSujet: Re: Galerie des Psychismes...   Galerie des Psychismes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie des Psychismes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(ANTI)MONDES :: (SOUVENIRS) :: ARCHIVES :: HORS-JEU-