(ANTI)MONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(ANTI)MONDES


 
Entrée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entremêlage des Trames/Demandes de Rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psyché Morbide
Compte Anonyme
Psyché Morbide

Messages : 150
Humeur : Macabre.

Entremêlage des Trames/Demandes de Rp. _
MessageSujet: Entremêlage des Trames/Demandes de Rp.   Entremêlage des Trames/Demandes de Rp. Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:53

Mes exquis Joueurs...


Afin de mener à bien ce douloureux et premier Chapitre, il s'agit à présent de faire avancer les choses ; sans attendre et pour finalement s'approcher, pas à pas, de l'intrigue finale, et surtout afin de ne pas tuer le forum à coup de Rp solitaires, je vous propose d'en arriver à rencontrer un personnage autre du forum et à entremêler avec lui votre trame. La manœuvre me parait essentielle à votre désennui, au contact avec les autres joueurs, ce sur quoi je n'ai pas suffisamment veillé jusqu'ici.

Je vous propose donc d'utiliser ce sujet-ci pour demander un partenaire de jeu et/ou faire vos recherches de profils particuliers, demandes de Pnj, de trames, et arranger des Rp. La messagerie privée du forum est également à votre disposition pour contacter les autres joueurs. Pour ceux d'entre vous qui préféreraient, malgré tout, poursuivre un jeu solitaire, je n'y vois pas non plus d'inconvénient. Je reste bien entendu toute ouïe à la moindre de vos questions, remarques...


Voici. Avec mon amour.
Psychée.


Dernière édition par Psychée Morbide le Lun 2 Nov - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entremêlage des Trames/Demandes de Rp. _
MessageSujet: Re: Entremêlage des Trames/Demandes de Rp.   Entremêlage des Trames/Demandes de Rp. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:33

Et bien je me lance... * ahhh bam *

bref. Ayant enfin terminé ce qui prenait une grande partie de mon temps, je suis désormais libre pour tout rp éventuel. Je n'ai pas d'idée fixe pour le moment quant à un scénario ni même quelques idées directives. Je cherche donc quelqu'un qui voudrait bien jouer avec moi , avec nous. Je vous expliquerai en mp comment je pourrai vous rencontrer malgré mon état actuel dans mon premier chapitre.

Si quelqu'un est intéressé, ma boîte à mp est ouverte. Idée de scénario, je ne suis pas contre, au contraire j'aime beaucoup les défis.

En espérant avoir vite de vos nouvelles pour continuer à évoluer dans ce beau monde, je vous souhaite un bon rp et une bonne continuation.

Hénath
Revenir en haut Aller en bas
Zéna Haims



Messages : 1

Entremêlage des Trames/Demandes de Rp. _
MessageSujet: Re: Entremêlage des Trames/Demandes de Rp.   Entremêlage des Trames/Demandes de Rp. Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:49

Après maintes recherches, j'ai enfin retrouvé le forum.
Je me présente & serai par la suite disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium

Messages : 134
Localisation : Dans tes songes.
Humeur : Exaltée.

Entremêlage des Trames/Demandes de Rp. _
MessageSujet: Re: Entremêlage des Trames/Demandes de Rp.   Entremêlage des Trames/Demandes de Rp. Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:04

Bien le bonjour à vous, doux écoeurés et anges déchus,

Je me présente à vous, belle prisonnière de la Psychée, écorchée par son amour. Je n'ai pas vraiment de points auquel je tiens précisemment pour un prochain RP. Toutes les idées sont acceptables, alors si Opium intéresse quelqu'un, qu'il se manifeste, et puis pourquoi pas se lier à plus de deux, lier nos histoires dans les limbes. Je n'ai aucune limite dans l'horreur sachez le bien. Pour ma part, un Rp avec Hénath peut être sympathique.

Merci à vous, beaux souvenirs...

Opium.
Revenir en haut Aller en bas
Machie Faure

Machie Faure

Messages : 5
Humeur : Déchue.

Entremêlage des Trames/Demandes de Rp. _
MessageSujet: Re: Entremêlage des Trames/Demandes de Rp.   Entremêlage des Trames/Demandes de Rp. Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:30

Je suis ouverte à toutes propositions. Ainsi, vous êtes au courant. Je veux bien rp avec vous Hénath ou Opium. Ou même les deux.
Comme vous voudrez. Sachez que n'importe qui peux me contacter par mp. Se sera un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entremêlage des Trames/Demandes de Rp. _
MessageSujet: Re: Entremêlage des Trames/Demandes de Rp.   Entremêlage des Trames/Demandes de Rp. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entremêlage des Trames/Demandes de Rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(ANTI)MONDES :: (SOUVENIRS) :: ARCHIVES :: HORS-JEU-