(ANTI)MONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(ANTI)MONDES


 
Entrée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Règles du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psyché Morbide
Compte Anonyme
Psyché Morbide

Messages : 150
Humeur : Macabre.

Règles du Forum _
MessageSujet: Règles du Forum   Règles du Forum Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:34

REGLES DU FORUM


.Vos Pseudos
A votre inscription, il faudra utiliser un pseudo que vous utilisez dans la plupart des forums. Bon, je ne veux pas voir de pseudos débiles du genre « maya263 » ou « bogoss56 »… Un pseudo c’est quelque chose qui vous représente. ^^
Par la suite, vous pourrez le changer pour mettre le nom et/ou le prénom de votre personnage. Quant à l’autre, prenez garde à le mettre dans un champ de profil, car nous distinguons le joueur du personnage.

.Les membres
Un forum est une communauté avec différentes personnes. Si vous ne supportez pas la différence, passez votre chemin. Le respect des autres est la base d’un bon fonctionnement. Ca peut arriver qu’on ne puisse pas piffrer une personne pour une raison X ou Y, mais réglez vos différends par MP (avertissez un admin si cela dégénère), ou alors évitez ce joueur. Merci. Dans tous les cas, on est ici pour s’amuser, pas pour chercher des noises.

.Les images
Vos avatars devront faire 200*320 px, pas un de plus, pas un de moins. Ceci pour des raisons esthétiques. Je suis peut-être un peu maniaque, mais c’est comme ça. xD Pour ce qui est de vos signatures, j’aimerais mieux que vous évitiez. Une petite phrase, c’est mieux. M’enfin si vous y tenez, c’est 400*150 px. ^^ Ne vous inquiétez pas, je ne vous dirais rien si vous en mettez une.

.Vos textes
Alors, nous rentrons dans le vif du sujet. Ce forum est un JEL (Jeu d‘Ecriture Libre ou Littéraire), ce qui est différent d’un JDR (Jeu De Rôle). On interprète toujours un personnage, on le fait toujours interagir avec d’autres, mais la petite différence c’est que vos posts et votre style prennent une place beaucoup plus importante que dans un jeu de rôle. Ainsi, le forum n’a pas de nombre de ligne imposée, mais sachez qu’un petit post fait moins de 20 ou même 25 lignes. Vous avez le droit de faire de petits posts, mais il faut éviter de faire de minuscules posts… ^^
La forme est libre. Vous pouvez écrire à la première ou à la troisième personne, je m’en fiche. Ce que je veux c’est que vous n’hésitiez pas à en rajouter sur les émotions, les sentiments du personnage, que vous inventiez des choses. N’hésitez pas à pnjiser et à ajouter du rebondissement. Encore une fois, vous êtes totalement libres. Je veux de l’imagination ! Laissez-vous allez à la danse mortelle…

.Avertissement
Je préviens d’ores et déjà que le forum pourra contenir des propos érotiques et violents à certains chapitres. Si vous jugez votre sensibilité/maturité trop faible, ne vous inscrivez pas. Le forum et le staff ne sera pas responsable des éventuels traumatismes encourus. Merci.


.Autre
Bien sur, je ne veux pas de flood là où il n’y en a pas besoin. Il est cependant toléré dans les présentations des joueurs (pas des personnages), sinon, vous avez une partie détente, n’hésitez pas à y participer, c’est super important.
Revenir en haut Aller en bas
 

Règles du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(ANTI)MONDES :: † PRÉLUDE † :: INVITATION aux MONDES et ANTIMONDES-