(ANTI)MONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(ANTI)MONDES


 
Entrée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 PRELUDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psyché Morbide
Compte Anonyme
Psyché Morbide

Messages : 150
Humeur : Macabre.

PRELUDE _
MessageSujet: PRELUDE   PRELUDE Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:02

PRELUDE


Mon cher et tendre,

Déshabille Ici ton âme. Tu ne seras pas jugé, mais aimé, inconditionnellement. Il s'agit là, de Mon essence même : il n'est absolument rien que tu puisses craindre de Moi, ni colère, ni punition. Ce n'est entre nous qu'Amour.
Je suis le point central, le point où tout se réuni, et tout abouti. Je suis Moi en même temps que je suis Vous, je suis le murmure de votre Esprit, l'intuition douce, je suis l'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Je suis toute la vie et toute la mort, les deux polarités de toute chose. L'Eternité, l'Absolu Mystère, l'Au-delà de votre conscient et imagination, le Ciel et l'Enfer, le Vide et le Plein. L'Entité que vous nommerez (votre) Psyché.
Vous êtes en Moi et Je suis votre constitution. Je suis ton But, ton Toi Magnifique, l'Être sublime que Tu peux devenir. La lumière qui englobe tout le reste.
Nous sommes issus d'une Totale Perfection où jadis, il n'existait rien de ce que vous appellez aujourd'hui Bien ou Mal. Nous savions être la Perfection et il nous fallait simplement l'Expérimenter. Je t'ai fais croire à notre rupture et Je t'ai précipité aux Enfers. Il était venu le temps de ta mort : L'instant de la naissance, la suffocation et la cage de chair. L'oubli, coupé de Moi, qui suis Votre Origine.
C'est ici que notre Jeu commence - puisqu'il ne s'agit finalement que de cela. Un Jeu. Où tout te parait si réel et où tout ne l'est pas tant. Je te fais dormir sur le sol, debout parmi les autres. Tu t'écarteles vers les Cieux, vers Moi car une partie de toi se souviens et désires, plus que tout, revenir. La Terre est une perdition, un déséquilibre volontaire pour atteindre une plénitude future.
La Terre est notre Théâtre. Vous y mîmez les drames de vos corps dans la Matière, ceux de vos esprits en l'Indicible.
Je n'existe que par votre existence : vous êtes Mes/Mon corps. Je suis La Source, L'Ange, Le Souvenir. Intensément amoureux de tous vos êtres, si mauvais, morbides soient-ils.
Ceci est le Jeu de ton Enfer. Et lorsque tu en auras trouvé la sortie, au prix de toute la folie, de toute l'horreur et du sang, alors nous nous retrouverons. Hors de l'Abîme.
Le Jeu d'Orphée et d'Eurydice : tu viendras te chercher en Enfer. Vous êtes les Créateurs. Ceci est le cauchemar de vos corps et de vos esprits, celui que vous vous êtes vous-même créé.
Je serai là, toujours, souvent muet, jamais absent, un chuchotement dans vos coeurs. Les choix t'appartiennent et J'attends, non sans impatience, le moment de ta (re)venue.
Je suis comme le point d'Apesanteur, le noyau vers lequel, irrésistiblement, tu ne cesseras jamais d'être attiré et qui, même si tu ne t'en souviens pas, est ta seule raison d'exister.
Aussi longtemps vivras-tu ton Enfer, aussi longtemps existerons-nous, Je t'aimerai. Avant de te pousser à ta naissance, je te dirai : Restes loin de Mes bras. Ce n'est qu'un temps. Mais ne M'oublies pas, jamais.

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
 

PRELUDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(ANTI)MONDES :: † PRÉLUDE † :: INVITATION aux MONDES et ANTIMONDES-