(ANTI)MONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(ANTI)MONDES


 
Entrée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Une histoire, S'il vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Oiseau Paradigme

L'Oiseau Paradigme

Messages : 69
Humeur : Basculante. Fil d'équilibriste.

Une histoire, S'il vous plait  _
MessageSujet: Une histoire, S'il vous plait    Une histoire, S'il vous plait  Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:57

Si ça se trouve, vous en aurez rien à faire du sujet, mais peut-être que ça amusera certains d'entre vous. L'idée est bizarre mais je trouvais drôle de nous raconter, si vous avez des histoires, des anecdotes, des répliques cultes, des blagues, la vie dans votre immeuble, les fabulations de votre arrière-grand-tante, ce que vous raconte votre chat ou même les arbres, des réflexions, une conversation bien, un passage de livre que vous trouvez savoureux, une histoire folle que vous avez vécu, des instantanés de beautés, même, je sais pas, n'importe quoi, mais des histoires, n'importe quelle forme, inventées ou réelles. (Entendons-nous qu'il ne s'agit pas de cracher sur le dos de qui que ce soit mais bel et bien d'histoires, sans le moindre jugement ou blasphème.)
Si vous plait. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium

Messages : 134
Localisation : Dans tes songes.
Humeur : Exaltée.

Une histoire, S'il vous plait  _
MessageSujet: Re: Une histoire, S'il vous plait    Une histoire, S'il vous plait  Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:07

Ouaiiis trop cool *_* J'aime beaucoup l'idée ! Promis, dès qu'il m'arrive un truc je raconte tout !

Une histoire, S'il vous plait  75135
Revenir en haut Aller en bas
Le Clown

Le Clown

Messages : 106
Humeur : Ivre de souffrance

Une histoire, S'il vous plait  _
MessageSujet: Re: Une histoire, S'il vous plait    Une histoire, S'il vous plait  Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:49

Du fait que ma vie ne soit pas très intéressante, j'essaierai de vous faire partager ce que je lis, ce que j'entend, ce que je vois, ici, dans ma propre bulle, loin de cette vie où apparemment chaque homme est devenu homosexuel. (Je parle de ce que j'ai vu à la télévision avec un pote ici) C'est incroyable, vous pouvez aller sur n'importe quelle chaîne, reportages ou encore télé-réalité, ce ne sont que des homosexuels ! Cela fait tout drôle de voir des hommes avec des gestes féminins et des teintures horribles dans les cheveux... J'ai l'impression qu'ils font une sorte de concours que je n'arrive pas à appréhender...

Qu'il est bon de flâner ici, sur cette terre désolée. C'est reposant et réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium

Messages : 134
Localisation : Dans tes songes.
Humeur : Exaltée.

Une histoire, S'il vous plait  _
MessageSujet: Re: Une histoire, S'il vous plait    Une histoire, S'il vous plait  Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:14

Toi, tu fais allusion à Secret Story ou Dilemme.

Moi... Je trouve ça bien et pas bien en même temps... Toute cette médiatisation permet une plus grande banalisation de l'homosexualité, et je trouve ça pas mal. Trop de gens souffrent à cause de cela. Mais une sur-médiatisation, comme ce qui est train de se passer, est mauvais aussi... Pourquoi une telle révolution ? C'est finalement si banal... Enfin, personnellement, je m'en fiche totalement qu'un tel ou un tel soit homosexuel ou non... Il ou elle fait ce qu'il veut... Après tout. Je suis bien mieux, comme toi, à ne pas me mêler des affaires d'autrui et à vivre mon histoire, pas celle des autres.
Sur ce petit coup de gueule... Je vous salue. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une histoire, S'il vous plait  _
MessageSujet: Re: Une histoire, S'il vous plait    Une histoire, S'il vous plait  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une histoire, S'il vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(ANTI)MONDES :: † HORS-JEU † :: AMUSES-GUEULES.-