(ANTI)MONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(ANTI)MONDES


 
Entrée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le cirque ensanglanté...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Clown

Le Clown

Messages : 106
Humeur : Ivre de souffrance

Le cirque ensanglanté... _
MessageSujet: Le cirque ensanglanté...   Le cirque ensanglanté... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:30

Extrêmement navré de vous décevoir mais ce nouveau sujet n'a pas pour but d'ajouter quelque chose d'original à cet univers. Du moins, ce n'est pas mon intention première. Et encore moins mon impression de maintenant.

Ce sujet me sert juste à poster ce que j'ai envie de vous communiquer sans avoir à rechercher un sujet approprié à ma demande. Et puis, ceci est un peu mon territoire. Il faut que, malgré le Clown que je suis, chacun est son petit endroit où aller s'il n'a nul part où se retrouver...

Bref, je voulais savoir s'il y avait quelque chose de prévu ? Nihil, un Rp ensemble est-il possible ? Opium, es-tu encore des nôtres ? Et les autres, et toi ma tendre Psychée ? Que faites-vous au lieu de venir vous enfermer dans une pièce exigu, les volets fermés, une mélodie funeste. Pourquoi ne pas venir subir les pérégrinations, les sadismes tours machiavéliques d'un Clown qui ne se sent que trop seul ?

Où êtes-vous mon beau monde ? ... Où êtes-vous fraîches proies ? ...

Je me languis de vos présences...
Revenir en haut Aller en bas
Psyché Morbide
Compte Anonyme
Psyché Morbide

Messages : 150
Humeur : Macabre.

Le cirque ensanglanté... _
MessageSujet: Re: Le cirque ensanglanté...   Le cirque ensanglanté... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:01

Sur un gradin du cirque, à moitié dissimulée dans l'ombre, silhouette écartelée, un sourire ou plutôt, demi-rictus aux lèvres. Deux mains araignées ressortissantes sur le long vêtement noir, si calme que le personnage en paraîtrait presque mort. Devines-tu qui es mon âme, Clown désespéré? Cinglant?
Non saches que décidément - C'est une antre dont parfois je m'éloignerai - Mais que je ne peux abandonner. En particulier lorsqu'hurlent encore des âmes en son sein presque désert. Piégée, comme tu dis - Dans une histoire incontrôlable.

Nihil m'a mise au courant il y a quelques heures, justement, qu'il s'occuperait de toi.
De mon côté, je prévois un Nettoyage d'Hiver sur le forum ; Je vais trier un peu tous les sujets, remettre de l'ordre, refaire quelques éléments graphiques et refondre un peu tout ça, de façon à ce que les lieux ne sombrent ni dans la lassitude ni le délaissage. Nihil a de très bonnes idées également pour le Rp.

Et pour ma part, j'étais absorbée par quelques épisodes modestement palpitants de mon autre vie, à savoir : les Fêtes, les différents Dilemmes, Résurrections, Lectures, Travail, Etc. Je me sens pousser des ailes. J'ai un peu froid.
Et puis surtout, je regarde l'Apocalypse dehors.
Je suis livide, mon Clown aimé, mon Sadique et Lugubre, dans mon linceul noir, mais non morte. Immortelle tant qu'il y aura quelques égarés, comme toi, pour me faire vivre, et me ressusciter. Et puis, j'ai retrouvé mon Âme.
Revenir en haut Aller en bas
Le Clown

Le Clown

Messages : 106
Humeur : Ivre de souffrance

Le cirque ensanglanté... _
MessageSujet: Re: Le cirque ensanglanté...   Le cirque ensanglanté... Icon_minitimeVen 8 Jan - 8:47

Et bien je te remercie pour toutes ces informations écrites en de jolies phrases.

Flemme d'en dire plus...

EDIT : Je t'attend avec impatience Nihil ! Je pense qu'Opium ne m'en voudra pas si je la quittes quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Le Clown

Le Clown

Messages : 106
Humeur : Ivre de souffrance

Le cirque ensanglanté... _
MessageSujet: Re: Le cirque ensanglanté...   Le cirque ensanglanté... Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:57

Moi qui ne suis qu'un nouveau venu en ce monde du morbide, j'ai trouvé ma foi que le barbier démoniaque de fleet street était un petit joyau.

Une belle ambiance sombre, un design soigné, des assassinats crus, une tragédie et un "héros" qui meurt à la fin de l'histoire. Peu commun.

Ce film me donne encore plus l'envie de voir d'autres de ses films. Le seul regret que j'éprouve est de l'avoir vu sur mon ordinateur, dans une version téléchargée sans sous-titres. Car, n'étant pas bilingue, je ne pouvais comprendre ce que chantais les personnages. Chants qui se trouvent fort bien intégrés et donne un quelque chose en plus à cet univers.

L'univers de Burton est génial, enfantin, mais plongé dans une ambiance sombre. Cet homme sait ce qu'il fait, et je pense qu'il est là où il doit se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium

Messages : 134
Localisation : Dans tes songes.
Humeur : Exaltée.

Le cirque ensanglanté... _
MessageSujet: Re: Le cirque ensanglanté...   Le cirque ensanglanté... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:43

Oh, mon cher Clown. Moi aussi j'ai eu des chamboulement dans ma vie ces derniers temps, d'où mon absence. Mais, tout comme notre Psychée, je ne peux me résoudre à abandonner cet endroit si divin. Alors, vous pouvez compter sur moi, d'une manière ou d'une autre.
Je ne t'en veux pas de m'abandonner quelques instants, ça laissera à ma chère Opium le temps de se remettre de tes blagues immondes... Il y a Henath qui va venir me rejoindre. Alors va, va faire tes blagues ailleurs, laisse mon esprit fragile et torturé...
Revenir en haut Aller en bas
Le Clown

Le Clown

Messages : 106
Humeur : Ivre de souffrance

Le cirque ensanglanté... _
MessageSujet: Re: Le cirque ensanglanté...   Le cirque ensanglanté... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:48

Je ne t'en veux pas de te quitter mais je crois que je t'en voudrai si tu m'abandonnais. Si la Psychée est d'accord avec moi, j'aimerai continuer à Rp avec ta tendre victime victime du sadisme de mon Clown.

A moins, que tu ais peur des sévices que je peux te causer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium

Messages : 134
Localisation : Dans tes songes.
Humeur : Exaltée.

Le cirque ensanglanté... _
MessageSujet: Re: Le cirque ensanglanté...   Le cirque ensanglanté... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:56

Non, je ne t'abandonnes pas cher Clown. Si tu as trouvé une autre victime pour le moment, il n'y a aucun soucis, tu peux revenir après. Tu n'as qu'à disparaître, puis réaparaître plus tard pour me torturer à nouveau... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psyché Morbide
Compte Anonyme
Psyché Morbide

Messages : 150
Humeur : Macabre.

Le cirque ensanglanté... _
MessageSujet: Re: Le cirque ensanglanté...   Le cirque ensanglanté... Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:41

C'est difficile d'amarrer après les longs silences, j'imagine vous avoir tous tués d'ennui. Je confesse ma très mauvaise irresponsabilité, la vie réelle prend le dessus et le temps, l'inspiration me manque.
Si vous êtes néanmoins motivés pour continuer, je vous laisse courir bride abattue, sans nul doute. J'ai épuisé, et où?, tout ce que j'avais de forces, je crois, pour les Antimondes.
Comment allez-vous? Y a-t-il des survivants?
Revenir en haut Aller en bas
Le Clown

Le Clown

Messages : 106
Humeur : Ivre de souffrance

Le cirque ensanglanté... _
MessageSujet: Re: Le cirque ensanglanté...   Le cirque ensanglanté... Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:18

Personnelement, je suis toujours là, attendant une quelconque réponse. Une petite lueur d'activité parmi ce noir monde. Mais rien...

Alors voilà, le Clown est là.
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium

Messages : 134
Localisation : Dans tes songes.
Humeur : Exaltée.

Le cirque ensanglanté... _
MessageSujet: Re: Le cirque ensanglanté...   Le cirque ensanglanté... Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:53

Opium est toujours là aussi. L'inspiration me manque également. Mais je ne perds pas de vue ce forum, jamais. ^^ J'ai toujours une petite pensée pour lui, au moins une fois par semaine, minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le cirque ensanglanté... _
MessageSujet: Re: Le cirque ensanglanté...   Le cirque ensanglanté... Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:52

* brave la neige de sa région *

Je survis, Ce soir je suis toute à toi Mon Oiseau de Malheur

L'IRL a prit le pas sur ce royaume mais j'ai bouclé rapport, semestre, petit boulots. La vie ne m'aura pas * expire sous une chute de neige *

Douces pensées, toujours, pour les âmes de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Le Clown

Le Clown

Messages : 106
Humeur : Ivre de souffrance

Le cirque ensanglanté... _
MessageSujet: Re: Le cirque ensanglanté...   Le cirque ensanglanté... Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:00

Ne fais pas ma battre mon cœur pour rien s'il te plait. Je t'en conjure.

Je crois que je souffre de ces périodes d'oublis. De ne pas pouvoir m'immerger plus que cela en ce monde qui dort, dans cet affreux et pittoresque personnage.

JE veux être Le Clown ! JE veux jouer avec vos vies !!!

... à moins que ce ne soit vous ...

PS : N'interprétez pas mal ce que je viens d'écrire, je ne vous blâme pas, je constate simplement. Je ne peux vous reprocher de privilégiez votre vie réelle et ses soucis. Ainsi que ses bonheurs, tant il y en a. Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Psyché Morbide
Compte Anonyme
Psyché Morbide

Messages : 150
Humeur : Macabre.

Le cirque ensanglanté... _
MessageSujet: Re: Le cirque ensanglanté...   Le cirque ensanglanté... Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:18

Crois bien que ça m'accable de ne pas poursuivre la "Grande Œuvre" des Antimondes...
Pourquoi n'écrirais-tu pas un livre cher Clown, sur les Clowns et leurs cirques?
A ce propos Hénath, je viens de me rendre compte que je ne t'ai pas répondue mais j'ai bien reçu ton message privé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le cirque ensanglanté... _
MessageSujet: Re: Le cirque ensanglanté...   Le cirque ensanglanté... Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:44

J'en ai déduis que le test n'était pas très concluant.
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium

Messages : 134
Localisation : Dans tes songes.
Humeur : Exaltée.

Le cirque ensanglanté... _
MessageSujet: Re: Le cirque ensanglanté...   Le cirque ensanglanté... Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:56

Gnaaaaa. Pour montrer ma présence en ce bas-monde.
Revenir en haut Aller en bas
Le Clown

Le Clown

Messages : 106
Humeur : Ivre de souffrance

Le cirque ensanglanté... _
MessageSujet: Re: Le cirque ensanglanté...   Le cirque ensanglanté... Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:44

Lorsque tu me parles d'écrire un livre cher Psychée, tu penses à des posts que je publie de temps à autre sur le forum ? Ou plutôt dans le style roman ?

Pourrais-t-on savoir de quel test il est question ?

*ne peux s'empêcher de savoir ce que font les derniers survivants ! ;] *
Revenir en haut Aller en bas
Psyché Morbide
Compte Anonyme
Psyché Morbide

Messages : 150
Humeur : Macabre.

Le cirque ensanglanté... _
MessageSujet: Re: Le cirque ensanglanté...   Le cirque ensanglanté... Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:50

Non, Hénath, c'était plus involontaire qu'autre chose, il faut que je prenne le temps. Ne prends pas mon silence comme une rature, une antipathie, ou une vomissure à l'égard de tes mots!...

Il s'agissait que je la motivais à écrire et vice-versa, sur un thème donné, pour raviver nos flammes littéraires respectives. Il se trouve qu'elle m'a envoyé un texte et je n'ai pas donné signe de vie, j'ai un peu (beaucoup) déserté les forums.

Je parlais d'écrire un livre, enfin, un livre, au sens propre, peu importe.
(J'incite tous ceux dont j'aime la plume à écrire des livres... Pardon si l'idée paraît tordue.)

Hm et sinon... Joyeux Poisson d'Avril. (Sans arrières-pensées humoristiques ou démoniaques, juste comme on souhaiterait un Joyeux Noël à des amis...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Clown

Le Clown

Messages : 106
Humeur : Ivre de souffrance

Le cirque ensanglanté... _
MessageSujet: Re: Le cirque ensanglanté...   Le cirque ensanglanté... Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:05

Et bien joyeux poisson d'avril alors !

... Aimerais bien écrire un livre mais je n'arrive pas à retranscrire tout ce qui se passe dans ma tête... De plus, en ce moment, un projet trotte au dedans, mais je n'arrive pas à écrire ce à quoi je pense... C'est triste. Peut-être désespérant ?

^^

EDIT : Pourquoi ne pas m'aider à créer un tel projet ? Vous pourriez me communiquer des idées, des facettes des clowns et des cirques comme vous le voyez ? Comme Psychée avait fait pour décrire la psyché du clown. Cela vous intéresserait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Clown

Le Clown

Messages : 106
Humeur : Ivre de souffrance

Le cirque ensanglanté... _
MessageSujet: Re: Le cirque ensanglanté...   Le cirque ensanglanté... Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:01

Juste pour signaler que je serai absent une semaine (= je pars au ski !) et que je ne pourrai poster avant le départ (= qui se trouve être demain entre 04h00 et 05h00)

'Scuses-moi pour mon retard Henath !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le cirque ensanglanté... _
MessageSujet: Re: Le cirque ensanglanté...   Le cirque ensanglanté... Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:49

Mais non voyons ne t'excuse pas, profite des vacances et de la neige. Ramène moi un peu de neige ensanglantée...

Bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le cirque ensanglanté... _
MessageSujet: Re: Le cirque ensanglanté...   Le cirque ensanglanté... Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:56

Pardon pour le double post mais passage éclair :

Partiel terminés la semaine prochaine, je ne vous avais pas oublié mais j'ai dû faire des concessions. Autant assurer la dernière année pour éviter de la planter.

je pense à toi Clown, désolée pour l'absence mais je n'ai pas eu le temps ni le choix.

See you later.
Revenir en haut Aller en bas
Le Clown

Le Clown

Messages : 106
Humeur : Ivre de souffrance

Le cirque ensanglanté... _
MessageSujet: Re: Le cirque ensanglanté...   Le cirque ensanglanté... Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:52

Aucun problème, je comprend ! (Je passe le bac dans quelques semaines maintenant...)

Par contre, qu'est-ce que les partiels ? Je n'arrive pas à m'en faire une idée claire...

PS : Le terrain de jeu que j'ai créer te plaît-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le cirque ensanglanté... _
MessageSujet: Re: Le cirque ensanglanté...   Le cirque ensanglanté... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:34

les partiels sont les examens finaux en fac qui ont lieux à chaque fin de semestre. C'est un peu un mini bac puisqu'on est interrogé sur tout ce qu'on a fait dans le semestre.

Le terrain de jeu est superbe ! J'ai hâte d'y revenir, bientôt j'ai fini récemment mes obligations d'étudiante.

Bon courage pour ton bac, quelle section ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Clown

Le Clown

Messages : 106
Humeur : Ivre de souffrance

Le cirque ensanglanté... _
MessageSujet: Re: Le cirque ensanglanté...   Le cirque ensanglanté... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:07

Je suis en terminale scientifique, option sciences de l'ingénieur, spécialité mathématiques.

(Ca fait classe comme cela, non ? En tout cas, mes connaissances ne sont pas à la hauteur du titre de ma section ^^)

Et moi, j'ai hâte que tu apposes ta marque sur le terrain que j'ai créer !

Au fait, tu fais quoi en fac ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le cirque ensanglanté... _
MessageSujet: Re: Le cirque ensanglanté...   Le cirque ensanglanté... Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:34

Un scientifique Oo

J'ai eu un Bac L et je viens de finir trois ans de Licence Lettres Modernes ( qui ont été assez horrible je l'avoue, heureusement il y avait de la criminologie et de l'astrologie pour compenser ). En gros j'ai perdu trois ans de ma vie en fac dans une section qui ne me convenait pas.

Donc ce n'est pas aussi classe que scientifique n'est ce pas ^^

Je suis en train de quitter les trois quart des forums où j'étais suite à saturation. Et comme je ne trouve aucun forum original comme celui ci, je pense que je vais très vite revenir, il me faut juste finir quelques travaux et laisser la Féria partir de ma ville, je pourrai être toute à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le cirque ensanglanté... _
MessageSujet: Re: Le cirque ensanglanté...   Le cirque ensanglanté... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cirque ensanglanté...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(ANTI)MONDES :: (SOUVENIRS) :: ARCHIVES :: HORS-JEU-