(ANTI)MONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(ANTI)MONDES


 
Entrée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Coup de... Première édition !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opium

Opium

Messages : 134
Localisation : Dans tes songes.
Humeur : Exaltée.

Coup de... Première édition ! _
MessageSujet: Coup de... Première édition !   Coup de... Première édition ! Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:57

Tapages à toute heure de la nuit ? Pas de problèmes ! Coup de... Première édition ! 287606

Coup de relançage du forum et c'est tant mieux !
Coup de fatigue orbitale... T.T

Coup de COOKIIIIIIIIES ! Coup de... Première édition ! 10960
Revenir en haut Aller en bas
L'Oiseau Paradigme

L'Oiseau Paradigme

Messages : 69
Humeur : Basculante. Fil d'équilibriste.

Coup de... Première édition ! _
MessageSujet: Re: Coup de... Première édition !   Coup de... Première édition ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:15

(Si je comprends bien, ici on donne tous les coups qu'on veut?^^)
Dans ce cas, pour moi, ce sera un petit coup de chaud... (Chaleur canicule, fonte des chairs, centième degré...)
Ah, et un toast à la relance du Psyché, coupe pleine d'un bon, délicieux champagne virtuel ! (à n'importe quelle heure !)
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium

Messages : 134
Localisation : Dans tes songes.
Humeur : Exaltée.

Coup de... Première édition ! _
MessageSujet: Re: Coup de... Première édition !   Coup de... Première édition ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:15

Coup de c'est bon la chaleur ! Je préfère au froid en tout cas...

Coup de ton avatar, Oiseau, est magnifique... Je suis subjuguée à chaque fois que je le vois. >.<
Revenir en haut Aller en bas
L'Oiseau Paradigme

L'Oiseau Paradigme

Messages : 69
Humeur : Basculante. Fil d'équilibriste.

Coup de... Première édition ! _
MessageSujet: Re: Coup de... Première édition !   Coup de... Première édition ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:55

Pour ma part, ça m'a convaincue qu'un jour j'irai vivre en Amérique du Nord, au Québec, par exemple, là où je n'aurais plus à subir l'été moqueur quand il me regarde me liquéfier sous ses rayons xD
Je l'aime de plus en plus, moi aussi, l'avatar. C'est très loin de mon "Oiseau paradigme", mais l'association, en fait, commence à me plaire, voire à m'inspirer. A suivre, donc...
Et puis un coup que, j'ai soudain très envie d' un épisode de Six Feet Under, avec une grande assiette de pâtes ! (On a vraiment le droit de raconter sa vie?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Clown

Le Clown

Messages : 106
Humeur : Ivre de souffrance

Coup de... Première édition ! _
MessageSujet: Re: Coup de... Première édition !   Coup de... Première édition ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:25

Moi aussi j'aime beaucoup ton avatar Paradigme !

Et je plussoie, le froid, la pluie et tout ce qui s'ensuie est beaucoup plus vivable et agréable que la chaleur.

Et paf, un coup pour cet astre brûlant !!! Niark niark niark !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Oiseau Paradigme

L'Oiseau Paradigme

Messages : 69
Humeur : Basculante. Fil d'équilibriste.

Coup de... Première édition ! _
MessageSujet: Re: Coup de... Première édition !   Coup de... Première édition ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:05

Elle est très belle.

(Je te suis de tout coeur dans ce meurtre d'été !)
Mais j'en laisse un peu pour ceux qu'il aime, ou qui l'aiment.

J'ai plus vraiment d'imagination pour les coups, tout de suite maintenant, alors, je reviendrais "coup"dre avec vous un peu plus tard, et répondre à tout ce qui doit être répondu un peu plus tard.

Coup de... Première édition ! 727121
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium

Messages : 134
Localisation : Dans tes songes.
Humeur : Exaltée.

Coup de... Première édition ! _
MessageSujet: Re: Coup de... Première édition !   Coup de... Première édition ! Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:30

Coup de cacahuètes !
Coup de bip bip et de clients super chiants.

Coup de mon chaton est adorable... Coup de... Première édition ! 32123

Coup de... Coudre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
L'Oiseau Paradigme

L'Oiseau Paradigme

Messages : 69
Humeur : Basculante. Fil d'équilibriste.

Coup de... Première édition ! _
MessageSujet: Re: Coup de... Première édition !   Coup de... Première édition ! Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:38

Coups de :
- j'essaie de devenir amnésique
- j'essaie de me faire pousser des ailes
- j'essaie de dire la vérité
- les murs m'exaspèrent
- ma peluche a mal au ventre
- les murs crient toujours
- apocalypse now
- mes livres (m')attendent, sans rien dire
- mon coeur bat encore
Revenir en haut Aller en bas
Le Clown

Le Clown

Messages : 106
Humeur : Ivre de souffrance

Coup de... Première édition ! _
MessageSujet: Re: Coup de... Première édition !   Coup de... Première édition ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:46

Coups de... Je ne sais trop quoi, mais cela fait en sorte de m'éloigner, ou plutôt, de ne pas voir le temps passé...

Je suis là, à un rythme qui est différent que j'ai pu vous faire connaître avant. Les vacances me mangent mon temps comme il n'est pas permis. Mais peu importe, peu importe l'activité que je pourchasse, mon attrait pour ce monde, pour mon Clown est tel un ressort, je reviens toujours ici.

A jamais.

PS : Mais quelle est cette noire journée Paradigme ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium

Messages : 134
Localisation : Dans tes songes.
Humeur : Exaltée.

Coup de... Première édition ! _
MessageSujet: Re: Coup de... Première édition !   Coup de... Première édition ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:16

Coup de je trouve toujours du temps pour ce monde finalement. ^^ Et puis je n'ai pas de vacances, alors bon...

Coup de quiche au four ! Ca sent bon et ça pue en même temps... Aurais-je raté quelque chose ? Coup de... Première édition ! 7140
Revenir en haut Aller en bas
L'Oiseau Paradigme

L'Oiseau Paradigme

Messages : 69
Humeur : Basculante. Fil d'équilibriste.

Coup de... Première édition ! _
MessageSujet: Re: Coup de... Première édition !   Coup de... Première édition ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:22

Il doit y avoir un problème, en effet ! C'est censé mettre l'eau à la bouche. (Tu aurais pas oublié d'enlever un carton, un plastique, quelque chose comme ça? C'est assez traître les trucs au micro-ondes....^^)
Cher Clown, à ton rythme, n'est ce pas? Le plus important, c'est que tu sois bien. A ta guise !
Ce fut juste un coup d'inspiration un peu tranchante. Désormais tout va mieux, rien n'a jamais été mal, en fait.
Et pour finir, un coup de
"jerespireafondpournepasstresserparcequejesuisdejaenretardamonrendezvous" ^^",
histoire de...
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium

Messages : 134
Localisation : Dans tes songes.
Humeur : Exaltée.

Coup de... Première édition ! _
MessageSujet: Re: Coup de... Première édition !   Coup de... Première édition ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:29

Coup de !! En retard, je suis en retard ! *Soit dit en passant, Alice Au Pays des Merveilles est sorti est DVD* ! XD
Revenir en haut Aller en bas
L'Oiseau Paradigme

L'Oiseau Paradigme

Messages : 69
Humeur : Basculante. Fil d'équilibriste.

Coup de... Première édition ! _
MessageSujet: Re: Coup de... Première édition !   Coup de... Première édition ! Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:42

Oh, tu as aimé Alice? - Alice m'a faite tombée de haut...
J'ai été déçue, j'attendais beaucoup plus de Burton. Le scénario est quasiment inexistant à mes yeux, "disneyisation" à souhait, frisant parfois un grotesque simpliste et il ne me restait à la bouche que l'interrogation : Où est la touche Burton, qui fait de lui ce qu'il est d'habitude?... Étrange déception...
Jamais entière, le visuel est un régal sans nom, d'une beauté à couper le souffle, les personnages une vraie réussite d'un point de vue conception ! Mais un peu gâché... La fin me laissait une impression d'un (mauvais) mélange de Harry Potter/Seigneur des Anneaux/Narnia, et le générique, très sincèrement, m'a écorché les oreilles...
Je m'attendais à une autre sorte de film, plus intime !
Qu'en penses-tu?

Coup de fatigue, je reviendrai un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium

Messages : 134
Localisation : Dans tes songes.
Humeur : Exaltée.

Coup de... Première édition ! _
MessageSujet: Re: Coup de... Première édition !   Coup de... Première édition ! Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:04

Coup de RETOUR ! Ou Come Back, si vous préférez.
Coup de vacances... Mouvementées... -_-"

Coup de SIR YES SIR !
Coup de ... JE SUIS EN RETARD !

Coup de je suis complètement tarée. >.<'

EDIT : Oh et, hum. Hier - le 6 - j'ai eu 19 ans. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Clown

Le Clown

Messages : 106
Humeur : Ivre de souffrance

Coup de... Première édition ! _
MessageSujet: Re: Coup de... Première édition !   Coup de... Première édition ! Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:58

Coup de... Hum, j'ai presque plus du tout envie d'aller sur internet...

Coup de... Hum, j'ai quitté sans le dire à personne les forums où j'étais...

Coup dans votre FACE !!! Je reste avec vous ! Le Clown reste avec vous ! Niark niark niark !!!

Mais, coup dans votre face... Je n'ai pas envie d'écrire... Je ne sais pourquoi et cela me chagrine...

EDIT : Coup dans mes dents ! Je n'ai pas encore internet dans ma chambre universitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium

Messages : 134
Localisation : Dans tes songes.
Humeur : Exaltée.

Coup de... Première édition ! _
MessageSujet: Re: Coup de... Première édition !   Coup de... Première édition ! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:21

Coup de ô quelle joie. Un peu d'activité. Ravie que ma présence te stimule.

Coup de pleins d'images ont disparue... T_T Faut-il que je réhéberge tout ? >.<"

Coup de cacahuètes grillées. Miam. Coup de... Première édition ! 7140

Coup de travail, travail, travail... Courage pour faire tout ça. Aller ! On s'y met !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coup de... Première édition ! _
MessageSujet: Re: Coup de... Première édition !   Coup de... Première édition ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de... Première édition !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(ANTI)MONDES :: † HORS-JEU † :: AMUSES-GUEULES.-